Monday , August 26 2019
Home / senegal / des morceaux d'avion retrouvés à Surtainville

des morceaux d'avion retrouvés à Surtainville




Emiliano Island: des morceaux d'avion retrouvé à Surtainville

SALA – Des débris de l'avion qui transportit Emiliano Sala auraient et al retrouvés sur une plage française, à Surtainville alors que l'opération privée de recherche est toujours en cours à Guernesey. Les dernières infos en direct.

16:10 – Les chances de survie d'Emiliano Sala se rédusient encore

S'il se confirme que ces débris d'avions proviennien bien de l'avion dans lequel avaient place Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson, cela signifie probablement que l'engin s'est violemment abémé en mer, ce qui laisse peu d 'espoir quant aux chances de survie des deux hommes.

16:02 – Les deux équipes de recherche vont travailler ensemble

David Mearns, qui coordonne l'opération de recherche privée de l'avion d'Emiliano Sala, a la la découverte des débris et la relance des recherches on l'AAAIB: "La recherche financée par des fonds privés concernant l'avion transportant Emiliano Sala sera effectuée, avec l'accord de la famille Sala, en restoration de l'Alibe de l'AAIB possible ".

15:57 – Le communiqué complet de l'AAIB après la découverte de probables débris de l'avion d'Emiliano

Voici la traduction du communiqué publié par l'Aaib, cu mercredi 30 januar, à 14h50: "Depuis que nous avons ouvert notre enquête de sécurité le mardi 23 january, au avons rassemblé des preuves, et de personnel, that is to say, in the context of the research and development process. Le lund 28 Janier au matin le de déEnquêtes et Analyses (BEA) ranked in the information queue du coussin de siège avatée de la retuville sur une plage près de Surtainville, dans la péninsule du Cotentin. Un deuxième coussin a été retrouvé dans la même zone plus tard dans la journée. D'après un examen préliminaire, nous avons conclu qu'il est probable que les coussins proviennent de l'avion manquant. De l'avion de l'avave de l'avave de l'avion de l'avion. The sur la dé de la résidence de la trajectoire de la de la dernière position radar connue, avon maintenant identifié une zone de recherche prioritaire d'environ quatre in which marins carrés. De l'intermédiaire de l'équipe de projet SALMO (sauvetage et opérations maritimes) du Ministère de la défense, siss avons chargé and navire de contrôle spécialisé de réaliser une étude sous-marine des fonds éventuels débris de l'avion. No raison des conditions météorologiques et de la mer, prévoyons actuellement que la recherche dans les fonds marins commencera à la fin du week-end et durera jusqu'à trois jours. L'équipement de sonar à balayage latéral sera utilisé pour tenter de localiser l'épave sur le fond marin. Si l'épave est retrouvée, and véhicule télécommandé (ROV) sera utilisé pour examiner Visiellement l'épave. Nous sommes conscients qu’une recherche et la lé lée léépave l'épave et al. Notre mandat consiste à mener des enquêtes de sécurité pour établir la cause des accidents. Nous n'attribuons pas de faute ou de responsabilité ".

3:42 PM – Où se trouve la ville de Surtainville, lieu de découverte des débris?

L'AAIB indique donc que les débris de sièges appartenant probablement à l'avion qui transportit emiliano Sala, ont mé retrouvés en France, à Surtainville. Cette commune située dans le département de la Manche, Normandie, dans la deux, 75 kilometers, de del la mer, de Guernesey, ou se trouve depuis plus plus jours la famille d'Emiliano Island.

15:26 – Island: l'AAIB lance sa propre recherche

A la suite de la découverte de ces de coussins appartenant probablement à l'avion disparu qui transportit Emiliano Sala, l'AIB (Air Accidents Investigation Branch, Royaume-Uni). a indiqué qu'elle se lançait dans sa propre recherche en coordination avec la famille les chances de retrouver d'autres débris.

15:21 – Les précisions de l'AAIB sur les débris de l'avion

L'AFP cite ces propos l'Air Accident Investigation Branch (#AAIB), qui explique: "Après and examen préliminaire, hey avons conclu qu'il est probable que les coussins proviennent de l'avion disparu", en clair celui dans lequel avaient pris place Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson.

15:15 – Les débris de l'avion auraient meals retrouvé à Surtainville

"Le matin du lundi 28 Jan, French Author françaises chargées des enquêtes de sécurité nous ont info qu'une partie du l'AAIB (Air Accidents Investigation Branch) coussin de siège avéte dé laurea de surainville, dans la peninsule du Cotentin, and deuxième coussin a été retrouvé dans la même zone plus tard dans la journée. après and examen préliminaire, nous avons conclu qu'il est probable que les coussins proviennent de l'avion manquant ". Il s'agit apriori de débris provenant de l'avion d'Emiliano Island.

15:10 – Les opérations de recherche de Sala et pilote sont relancées

L'Equipe indique que, royal authority britishniques, ont annoncé ce mercredi qu'elles allaient reprendre les recherches de l'avion transportant david Ibbotson après la découverte en Normandie de de morceaux de siège appartenant "probablement à l ' avion qui transportit Emiliano Sala le lund 21 Jan.

15:02 – Des débris provenant probablement de l'avion de Sala retrouvés

L'Agence France Presse a indiqué il y a quelqué que des débris d'un avion onté réué returnees sur une plage de l'avion d'Emiliano Sala. Plus d'informations à suivre.

14:39 – L'état de Guernesey order hommage au travail des sauveteurs

The Minister for Foreign Affairs of the Republic of Guinea-Bissau shall have the following members: amis du pilote et de son passager de la la praire de leur détresse est difficile à imaginer (et) , dans le but de localiser l'avion et les personnes qui restaurant, bordeaux de la Garde-côtes de Guernesey d'Alderney, la police, du Center de contrôle des services d'urgence, Channel Island Air Search (…) ont notamment déployé des efforts considérables Tous ont travaillé d'arrache-pied pour faire face à cet incident qui suscitait un intérêt considérable de la part des médias internationaux. ate dé dartart, les équipes de sauvetage ont réagi de manière excellente (…) C'e sleep période difficile et triste. J'espère que nos remerciements d’aujourd'hui témoignent de notre reconnaissance enversation de l'appareil avec deux personnes à bord ".

14:10 – L'hommage à Sala heavenly diffusé sur le site du FC Nantes

Le FC Nantes indique sur son site, la diffusion de l'hommage à Emiliano Sala en direct de la beaujoire, lors du match face à Saint-Etienne. "Canal + diffusera en direct les premières minutes de la rencontre de ce soir entre le fe Nantes et l'AS Saint-Etienne. La chaîne vous permet ainsi, dès 20h45, de suivre l'avant-match puis le début de cette affiche" , précise le communiqué.

13:40 – Un stade à guichets fermés pour l'hommage à Emiliano Island?

Les Supporters du Nantes seront nombreux à être au rendez-vous fixé par le club, ce soir, pour l'hommage à Emiliano Island, lors du match face à Saint-Etienne, la la Beaujoire. Ce mercredi midi, environ 5,000 places n'avaient toutefois pas encore trouvé preneur. Près de 30 000 personnes devraient prendre place dans le stade pour ce moment de communion.

1:23 PM – Les chansons en hommage à Emiliano Island fleurissent sur Internet

En en de des traditionnels chants de supporters en e en attendant de l'hommage de tout un stade déle dé à la Beaujoire; C'est notamment le cas de Dylan Lapassade et de Sébstien Faugier sur Youtube.

12:59 PM – Des ex-coéquipiers de Sala présents à le Beaujoire ce soir

Le Stade de la Beaujoire is a brilliant, prestigious and sophisticated graduate of the Emiliano Sala lors de Nantes – Saint-Etienne. Outre des milliers d'anonymes, certain anciens partenaires du joueur argentin ont déidé de faire le déplacement. C'est par exemple le cas du défenseur Koffi Djidji, qui a écrit ce matin sur Twitter: "Bien atriri hier soir pour l'hommage à toi" Jaja. Merci au Torino et surtout au coach de m'avoir accordé cette journée " .

12:26 – Saint-Etienne s'associe à l'hommage pour Emiliano Island

L'ASSE, qui se rend à la Beaujoire ce soir pour affronter Nantes, communiqué ce matin and message de compassion, sur son compte Twitter:

LIRE PLUS


Source link