Friday , September 18 2020
Home / morocco / Amazon Echo Show est able de reconnaissance des grets au Show and Tell d'Alexa

Amazon Echo Show est able de reconnaissance des grets au Show and Tell d'Alexa



[ad_1]

Amazon export de dévoiler une nouvelle fonctionnalité d'Alexa. Baptisée «Show and Tell», celle-ci est able de reconnaître des objets et a pour d'aider les aveugles et malvoyants.

Les appareils intelligence pour la maison et les assistants vocaux intelligence ont simplifié la vie des personnes handicapées en leur permettant d’effectuer plus d’actions quotidiennes. Amazon presses aujourd'hui une fonctionnalité inédite à son appareil Echo Show, qui intègre Alexa. Appelée Show and Tell, if a cant pour aider les clients aveugles and les utilisateurs malvoyants à identifiers de la vie courant en les plaçant l'appareil photo d'Alexa et en leur demandant de quoi il s'agit.

Cette fonctionnalité utilitarian sleep combineson de techniques de vision par ordinateur et d'apprentissage automatique afin de reconnaître les objets vus par Echo Show. Ce dernier est une évolution du haut-parleur intelligent géré par Alexa qui a trouvé sa place dans les cuisines. Il aide ses utilisateurs dans diferentes tâches, telles que régler la minuterie, regarder ou entendre des vidéos de recettes ou écouter de la musque tout en cuisinant.

Lire ears: Amazon Alexa, les meilleures commandes vocales à essayer sur votre enceinte Echo

Show and Tell a Dinner at the Collaboration avec des employés non-voyants d'Amazon

Pour utiliser cette fonctionnalité, les clients peuvent simplement parler et demander « Alexa, qu’est-ce que je tiens? »Ou« Alexa, qu'est-ce que j'ai dans la main? ». Alexa est aussi capable de donner des instructions verbales et audio pour a les les clients à placer l'élément devant la caméra de l'appareil.

Amazon explique que cette fonctionnalité eté délépépée en collaboration avec des employés non-voyants d'Amazon, dont son ingénieur principal en accessibilité, Josh Miele, qui recesilles de clientes aveugles et malvoyants dans le cadre du processus de développement. La société the heavenly travels avec le Center Vista pour les aveugles à Santa Cruz sur les recherches préliminaires, de deoppoppement de produits et les tests.

Lire aussi: Alexa, comment empêcher les salariés d'Amazon d'écouter vos conversations

Avec Show and Tell, Amazon espère toucher le equivalent marché des clients aveugles et malvoyants. Selon l'Organization mondiale de la santé, environ 1.3 billion de personnes seraient declines d'une déficience visaelle. Show and Tell Estates Dispensable Dispensable Disposable Utilization Surprises Echo Show de première et deuxième générations.

Source: Amazon

[ad_2]
Source link