Friday , September 18 2020
Home / france / Laura Smet en colère: message coup de poing et lourdes accusations

Laura Smet en colère: message coup de poing et lourdes accusations



[ad_1]

Le timing de ces mots ne doit absolument rien au hasard et coïncide avec le retour de Laeticia Hallyday en France. La veuve de Johnny Hallyday est arrivée à Paris, sous bonne escorte, le 16 septembre dernier. Deux jours plus interrogation, le 18 September, la maman de jade (15 ans) and Joy (11 ans) s'est rendue au cabinet de ses nouveaux avocats, (Maître Pierre Pradier, qui la représente et Maître Jacques Verrecchia qui représente ses filles) accompagnée de son père, André Boudou. Ce dernier est le nouvel homme fort du clan Hallyday depuis la démission de Sébastien Farran. Cette réunion avec ses conseillers avite certain element pour but de préparer le rendez-vous du 6 novembre prochain à Versailles, dans le lourd dossier qui l'oppose depuis and an et demi à Laura Smet et David Hallyday.

Dans la saga de l'héritage de Johnny Halyday, a tribunal de grande instance de Nanterre, an assessment of the justice of the comptent pour arbitrer ce contentieux familial. Une décision que conteste Laeticia Hallyday puisqu'elle a fait appel.

Accusations et imprécisions

Dans son message, Laura Smet aborde plusieurs points. Le premiere concerne le caveau familial en cours de construction din le citetière marin de Lorient de Saint-Barthélemy, où repose son père depuis le 11 décembre 2017. Elle avait d'ailleurs assisté à la cérémonie aux côtés de Laeticia Hallyday. Lorsque Laura Smet Érit: "Mon père va être exhumé et je l'apprends par la presse", ses mots ne sont pas exact puisqu'il ne s'agira pas là d'une exhumation mai du déplacement de quelques de à peine. Cette précision avaité apportée en août dernier par l'AFP. Cette volonté de construire un caveau familial, contenant quatre places, etta celle de son père, et il l'avait exprimée avant sa mort. Laeticia Hallyday no fait donc que la suivre et en avait informs de de grands enfants de Johnny. Suite à l'annonce de la construction du caveau, Laura Smet et David Hallyday avait brièvement réagi par le biais de leurs avocats.

Laura Smet évoque ensuite la démission de Sébastien Farran lorsqu'é écrit: "Son entourage artistique réinventé et me parle des volontés de mon père!"Puis le changement d'avocats de Laeticia Hallyday:"Son entourage legal maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande!". Avec" fraudeur ", viserait-elle André Boudou en fiente réeference à ses affaires judiciaires?

Suite à la publication de son message, Laura Smet a reçu le soutien de plusieurs membres de sa famille, parmi lesquels sa maman Nathalie Baye et son ancienne belle-soeur Estelle Lefébure, l'ex -épouse de David Hallyday.

[ad_2]
Source link